FCG/SUA, Mobilisation Générale

FCG-SUA-100Après une première moitié de saison incroyable, le FCG connait pour la première fois de son retour en élite une période délicate. Les deux derniers déplacements des grenoblois se sont soldés par deux lourdes défaites pour nos protégés. Le TOP14 est un championnat impitoyable où chaque relâchement se paie cash, les grenoblois viennent d'en faire l’âpre constat.

 

6e du classement de TOP14 tous les voyants semblent pourtant au vert pour nos Rouge&Bleu, on en avait presque oublié que le FCG était un promu et que le maintien était son unique objectif cette saison. Ce maintien qui est à la portée de mains des grenoblois n’est pas encore acquis mathématiquement avant la réception d'Agen ce week-end.

 

Le SU Agen vient de relancer sa saison avec une victoire probante sur les Toulousains qui leur permet tous les espoirs pour la fin de saison. Des espoirs qui passent par un match marqué avec une croix sur leur calendrier, leur déplacement à Grenoble.

Ce match devient donc un énorme défi pour des grenoblois qui se doivent de conserver leur invincibilité à domicile et de l'emporter face aux Agenais pour valider tout le travail de ces derniers mois.

Pour les protégés de Fabrice Landreau, avec un calendrier retour extrêmement difficile, cette réception est primordiale pour repartir de l'avant, retrouver le goût du combat et de la solidarité qui sont les marques de fabrique des grenoblois.

Plus que jamais le match de ce week-end est important pour continuer une saison 2012-2013 bien entamée, venez soutenir votre équipe à Lesdiguières... Ils ont besoin de vous ! rendez-vous samedi 16 février à 18h30.....

 
Plan du site
Mentions lgales