USAP/FCG, A l'attaque de la forteresse Catalane

USAP-FCG-100   La saison du FC Grenoble Rugby est encore loin d'être finie. Les objectifs initialement fixés en début de saison ont rapidement été atteints après  une phase aller extraordinaire. Ils ont suscité chez tout le monde des espoirs énormes, mais le TOP14 est un championnat extrêmement difficile et  le FCG n'en est qu'a son apprentissage dans ce championnat.

 

Intraitables, ou quasiment intraitables, à domicile les Rouge et Bleu ont plus de mal  lors de leurs déplacements. Et des déplacement il en reste encore 4 (Perpignan, Biarritz, Bayonne, Toulouse) pour seulement 2 réceptions (Montpellier et Toulon).

 

Les grenoblois se doivent dès à présents de préparer leur futur et ces matchs devront servir à cela. Donner du temps de jeu au joueurs qui poursuivront l'aventure, emmagasiner de l'expérience à l’extérieur et apprendre à gagner des matchs loin de notre antre de Lesdiguières. Perpignan qui se profile ce week-end est un test de passage idéal. Perpignan qui vise encore les phases finales et reste sur une dynamique très positive. Les Grenoblois savent qu'ils leur faudra répondre présents dans le combat pour exister.

 

Si les objectifs comptables ne sont plus d'actualité, la fierté, l'abnégation et l'honneur de porter les couleurs grenobloise hors de "la cuvette" doivent rester des défis exaltants et motivants à relever. Rendez-vous Samedi pour ce choc contre les Sang et Or.

 

logo fcg ticket

 

2014-06-06-ABO-360

FACEBOOK

Jordan MICHALLET Jordan MICHALLET

Né le : 10.01.1993
Position : Demi ouverture
Taille : 180 cm
Poids : 80 kg

Demi ouverture

logo fcg buky

 

logo fcg newsletter