FCG Live
  • 79' Les grenoblois sont pénalisés et la Rochelle va pouvoir se dégager.
Suivre le live

« Tombés sur plus forts »

FCGAprès la défaite concédée au Stade Jean Bouin, les joueurs et le staff grenoblois ne se sont pas cachés et ont reconnu la supériorité parisienne.

 

Fabrice Landreau : « La déception est à la hauteur de l'investissement. On voulait essayer de faire un bon match maintenant qu'on n'a plus de complexe par rapport à aucune équipe. Ce soir on est tombé sur bien plus fort que nous, sur une équipe bien placée qui a remporté tous ses duels. Que ce soit en touche, en mêlée, qui est notre point fort. On n'a pas pu mettre notre jeu en place comme prévu, mais l'équipe a fait front parce qu'en première mi-temps le score était serré. Je pense que psychologiquement le fait d'avoir subi toutes les mêlées, l'équipe a lâché prise. Paris ne nous a pas laissé la moindre faille à exploiter. C'est une défaite logique. »

 

James Hart : « On était venu avec des ambitions et on part sans rien. C'est nous qui faisons les fautes et nous qui gardons le Stade français dans le match. Je suis très déçu. on n'était pas au niveau ce soir. En défense, on était quand même très présent, on s'est envoyé. Eux ont bien maîtrisé la partie, on n'a pas su contrôler le match, on n'a pas su sortir de notre camp et on a eu des difficultés en conquête. »

 
Plan du site
Mentions lgales