FCG-CO : les animations au Stade des Alpes

FCGComme à chaque rencontre du FCG, de nombreuses animations seront proposées aux spectateurs du Stade des Alpes, en marge du match entre les « Rouge & Bleu » et Castres, dès l'ouverture des portes à 15h30.

 

Buky sera en mode Noël pour ce dernier match de l’année 2013 à domicile. Comme à son habitude, il vous couvrira de ses traditionnels écharpes et ballons, mais il ravira les plus gourmands d’entre vous avec des centaines de papillotes ! Retrouvez-le en avant match et à la mi-temps pour la distribution des cadeaux ! Il aura également laissé sur vos sièges, plus de 13.000 bonnets de Noël aux couleurs du FCG !

 

A la mi-temps du match, 4 personnes tirées au sort auront l’occasion de remporter un maillot dédicacé par les joueurs du FCG lors d’un concours de pénalités organisé par l’Entrepôt du Bricolage.

 

A la fin du match, Buky se dirigera vers la Bodega du Stade des Alpes qui se situe au niveau des portes Q1 et Q2 ! Des spécialités culinaires telles que la tartiflette ou encore les diots vous seront proposés en avant-match, pendant le match et après le match. Venez donc profiter d’un vin chaud (rouge ou blanc) ou d’une bière de Noël pour accompagner ces plats préparés par le Fine Fourchette.

 

Enfin, les Pink Ladies feront leur dernière apparition de la saison lors de ce match face au champion de France. Tout comme la saison passée, elles auront su donner une touche plus féminine lors de leurs chorégraphies d’avant match, ou de leurs tours de terrain avec Buky !

 

3 boutiques seront également déployées au Stade des Alpes : vous pourrez retrouver les produits aux couleurs de votre club préféré sur le parvis Ouest, le parvis Sud et à la Bodega (portes Q1 et Q2) avant, pendant et après le match.

 

Comme pour chaque rencontre du FCG, vous pourrez envoyer vos encouragements aux joueurs grenoblois sur l'écran géant du stade. Pour cela, il suffit d'utiliser le hashtag #FCGCO avec votre compte Twitter. Les voeux, que vous avez envoyés sur Facebook, seront également diffusés sur les panneaux LED du Stade des Alpes durant la rencontre.

 

Rendez-vous au stade en transport en commun. Comme lors de chaque match du FCG, votre billet de match est également un titre de transport : il permet de voyager gratuitement sur le réseau TAG, à partir d'une heure avant le coup d'envoi et une heure après la rencontre. Utilisez les tramways de la ligne A ou de la ligne C (garez votre voiture au parking-relais de Vallier-Catane) pour vous rendre au Stade des Alpes.


Nous vous attendons très nombreux pour ce match face au champion de France. Il reste encore des places dans toutes les catégories tarifaires.