FCG-ASM : venez le plus tôt possible au Stade

FCGEn raison de la forte affluence du match entre le FC Grenoble Rugby et l’ASM Clermont-Auvergne (Vendredi 14 février à 20h45 – Stade des Alpes), et des difficultés prévisibles de circulation de la période (1er week-end de vacances scolaires, accès aux stations de sport d’hiver,…), le FC Grenoble Rugby rappelle aux spectateurs qu’il est nécessaire de prévoir une arrivée au stade le plus tôt possible, afin que tous les spectateurs puissent assister au début de la rencontre. Pour rappel, l’ouverture des portes au Grand Public se fait dès 19h00.

 

La conception du stade fait que les trois entrées principales (Nord, Sud, et Ouest) peuvent subir des ralentissements en cas d’arrivée massive et tardive des spectateurs. Voici les prévisions de circulation pour accéder au stade :

 

2014-02-10-ACCES-SDA

 

Le FCG rappelle à ses supporters de se diriger vers la tribune d’entrée marquée sur leurs billets (Nord, Sud ou Ouest) afin de ne pas surcharger l’une ou l’autre entrée (notamment situées à proximité des accès Tramway). Des membres du personnel FCG se situeront en aval des barrières et pour résoudre les éventuels problèmes d’accès.

 

Pensez aux transports en commun pour venir au stade !

 

Le FCG remercie ses supporters pour la prise en compte de ces prévisions et leur souhaite un bon match.

 
Plan du site
Mentions lgales