FCG-ASM : quitte ou double ?

FCGLe FC Grenoble Rugby (6e) reçoit Clermont (1er) pour le compte de la 19e journée de Top 14, au Stade des Alpes, ce vendredi 14 Février à 20h45.

 

Les « Rouge & Bleu » pointent à une très bonne 6e place à l'aube de cette 19e journée d'un Top 14 des plus serrés de l'histoire et espèrent bien poursuivre leur série de 4 victoires consécutives au Stade des Alpes (Toulon à deux reprises, Toulouse puis Castres). La seule et unique défaite qu'aient connus les grenoblois au Stade des Alpes était justement face... aux jaunards dans des conditions climatiques dantesques.

 

Le match de ce Vendredi conditionnera les ambitions du FCG pour cette fin de saison. Une victoire grenobloise les conforterait dans ce Top 6 qualificatif pour les phases finales. Mais Clermont se rend dans les Alpes avec la ferme intention de conserver cette place de leader qu'il a ravi au Stade Français lors de la journée précédente. D'autant que les auvergnats pointent à la 3e place du classement à l'extérieur avec 2 victoires (Biarritz et Perpignan) et 1 nul à Castres.


Une rencontre qui se jouera à quitte ou double pour les « Rouge & Bleu ». Rendez-vous ce Vendredi 14 Février à 20h45 au Stade des Alpes ! Faites vos jeux, rien ne va plus !!