Bienvenidos a la Argentina

FCGLes joueurs du FCG ont débuté lundi leur stage de pré-saison. Après un voyage de près de 24 heures depuis leur départ dimanche du Stade Lesdiguières, les « Rouge & Bleus » se sont essentiellement attelés à récupérer et à découvrir leur nouvel environnement.

 

24 heures, ou presque, entre le Stade Lesdiguières et l’hôtel où ils résideront pendant les 2 prochaines semaines, les « Rouge & Bleu » ont effectué un périple de plus 11000 kilomètres pour rejoindre leur camp de base pour le stage de pré-saison. Arrivés en début de matinée à leur hôtel, les joueurs ont pris leur petit déjeuner avant de bénéficier d’une petite plage de liberté, moment choisi par certains pour aller faire une première découverte de Buenos Aires, pour d’autres de rattraper un petit peu de sommeil et, pour une partie du staff, de peaufiner le programme du stage.

 

 

Après le déjeuner, les préparateurs physiques du club avaient concocté quelques exercices de streching pour détendre les muscles après ce long voyage. Des exercices qui se sont fait, soit en piscine, soit sur la terre ferme. Certains ont ensuite choisi de profiter des installations de l’hôtel, que ce soit la piscine, la petite salle de sport ou le sauna.

 

Dès mardi, les choses plus sérieuses vont commencer, avec, déjà, en point de mire, le premier match de préparation, face aux Pumas Argentins, vendredi à 20h10 (heure locale, 1h10 en France).

 

Ne manquez rien des coulisses de ce stage en Argentine, en suivant le Tumblr ouvert pour l’occasion.

 

logo fcg shop

 

2014-09-26-FCGSHOP

FACEBOOK

Alexandre DARDET Alexandre DARDET

Né le : 31.01.1993
Position : Pilier
Taille : 187 cm
Poids : 109 kg

publicite-260

 

logo fcg newsletter