FCG Live
  • 33' Tentative de drop de Jules Plisson, à 40 mètres, mais elle passe à côté.
Suivre le live

Un retour sur les résultats des jeunes du FCG 2009-2010

resultats-associationLes excellents résultats des jeunes du FCG.

Une saison se termine. Les résultats des différentes catégories de l'association du FCG sont plus que satisfaisants, les cadets, l'école de rugby, les Crabos, les Reichels, les Espoirs sont à l'honneur....

Les Cadets moins de seize ans, sont brillamment devenus Champions des Alpes le 15 mai à Voiron et ont ramené le bouclier.

 

Ecole de Rugby : l'équipe TOP Rhône Alpes qui regroupe les meilleurs moins de quinze ans du FCG et des "clubs amis" avait rendez vous le 1er Mai dernier à Brive pour le tournoi Challenge Sud-Est, avec les – 13 ans. Lors de ce tournoi, les benjamins (- 13 ans) du club sont montés sur la deuxième marche du podium. Après avoir gagné tous leurs matchs de poule (Stade Français, Agen, Nantes), ils ont gagné face à La Rochelle en 1/4 et au Racing en 1/2. Ils échouent cependant en finale contre Montpellier. Une belle performance ... Bravo !!!

 

De leur côté les Cadets moins de 17 ans, sont tombés en ¼ de finale du championnat de France Alamercery, après s'être défait en 1/16éme de Narbonne et en 1/8éme du Racing. Superbe performance même si l'élimination laisse un gout amer. Après avoir rivalisé haut la main face à la référence Montpellier, finissant le temps réglementaire sur le score de 3 partout, ils furent battus aux tirs au but sur le score de 4 à 3 après avoir mené 2 fois. Cette frustration nourrira leurs ambitions futures. Le titre de Champions des Alpes vint les consoler un tant soit peu.

 

Les Crabos, malgré une saison de qualité dans le cadre d'un championnat relevé, se voient malheureusement refermer les portes de la phase finale pour quelques petits points seulement. Une équipe qui mérite tous nos encouragements.

 

Les Reichel : Après avoir battus le Racing Metro en huitième de finale, les REICHEL rencontraient Tarbes le 2 mai dernier. Au terme d'un quart de finale disputé, ils sortaient vainqueurs de huit points (21 à 13) et accédaient ainsi à la demi-finale contre Perpignan. L'USAP eu le dernier mot au terme d'un match ou les jeunes grenoblois ont fait honneur à leurs couleurs. Bravo à eux pour cette superbe saison et rendez vous l'année prochaine.

 

Les Espoirs : enfin, après la belle bagarre amicale et victorieuse avec Bourgoin, l'équipe Espoir du FCG gagna son accession en poule Elite lors de la finale contre le LOU !!! Gros match en perspective (match non joué à l'heure de la

 

logo fcg shop

 

2014-11-24-FCG-NOEL

 

parrain-260-fcg-uso

 

2014-09-30-ADEX

Julien  CAMINATI Julien CAMINATI

Né le : 28.10.1985
Position : Arrière
Taille : 180 cm
Poids : 90 kg

logo fcg buky

 

Plan du site
Mentions lgales