11 Rouge&Bleu en Afrique du Sud

FCG11 jeunes Grenoblois en Afrique du Sud partent avec la sélection Rhône-Alpes u20 ans. La sélection Rhône-Alpes moins de 20 ans participe du 5 au 15 avril au Tournoi des Deux Hémisphères en Afrique du Sud (Bosmont, Johannesbourg). Dans cette sélection, composée de 25 joueurs issus du LOU, CSBJ, Oyonnax, Cruas, ROC, 11 jeunes du FCG ont été retenus : Schaerer, Melun-Caze, Dardet, Goze, Rey, Smets, Henry, Michallet, Poggioli, Gelin, Micheluzzi.


Ce tournoi des Deux Hémisphères, crée il y a quatre ans, se positionne comme un tournoi conciliant le haut niveau rugby et l'ouverture au monde et l'échange au-delà de la couleur de peau.

Des visites culturelles sont également au programme. La sélection RA affrontera les Lions à Bosmont le 8 avril, les Bulls à Johannesbourg le 11 avril, les Raiders à Magaliesburg le 14 avril.

Dans l'encadrement de cette sélection, on notera la présence de Ludvic Molinié (CTR Alpes et entraîneur des u16 ans du FCG) et de Gérard Commandeur, grand serviteur du rugby isérois et du FCG.


En attendant les premiers résultats, nous souhaitons à nos jeunes grenoblois de savourer pleinement la chance qu'ils ont de vivre une telle expérience

 

logo fcg ticket

 

2014-06-06-ABO-360

FACEBOOK

logo fcg buky

 

logo fcg newsletter