Cadets -16ans : US Metro 3 - 33 FCG

FCG-Cadets-lightEn route pour les 1/16eme de Finale !

 

Concentration optimale de nos Cadets qui passent avec succès l'épreuve des barrages sur un score sans appelle de 3 à 33.

 

Dès le début de match, nous sommes pris par l'engagement physique des parisiens mais arrivons à les contrer et attaquons pour marquer 1 essai transformé (8').

Nous subissons les assauts répétés des adversaires et faisons beaucoup de fautes ; ce qui permet aux parisiens de marquer 1 pénalité.

 

SCORE A LA MI-TEMPS : METRO 3 – 7 FCG

 

Notre travail "de sape" en première mi-temps commence à payer. Les rouge&bleus  prennent le dessus et commencent un festival de beau jeu  avec des avants agressifs et conquérants et des trois-quarts qui jouent tous les ballons. Nous gagnons tous nos duels, la défense parisienne lâche prise. Sur une combinaison avants/trois-quarts, Grenoble marque 1 essai transformé entre les poteaux (40').

Remise en jeu, les avants récupèrent le ballon, fixent la défense parisienne et jouent sur les trois -quarts avec l'arrière décalé qui déborde et marque 1 essai transformé (43').

Nos avants gagnent leurs duels et envoient des ballons derrière ; ce qui permet à notre arrière de marquer une deuxième fois 1 essai transformé (60').

Les rouges&bleus entament un mouvement offensif avants/trois-quarts et marquent 1 essai en coin.

 

SCORE FINAL : METRO 3 – 33 FCG

 

BRAVO LES GARCONS POUR LE TRES BON RUGBY QUE VOUS AVEZ JOUE! MAINTENANT, CONCENTRATION POUR LES 1/16eme.

Jean-Pierre GUINTINI

 

logo fcg ticket

 

2014-06-06-ABO-360

FACEBOOK

logo fcg buky

 

logo fcg newsletter