Cadets -16ans : Castres 3 - 32 FCG

FCG-Cadets-lightLes 1/8ème de Finale sont là!

 

Match plein de maitrise pour nos Cadets, qui écrasent littéralement Castres sur le score de 3 à 32.

 

Les Grenoblois attaquent le match "tambour battant" et marquent 1 essai (5'), dominent territorialement et passent 1 pénalité (12').

Castres revient dans le jeu et passe 1 pénalité (16'). Les Grenoblois reprennent l'initiative du jeu et sur une passe au pied à l'ailier qui marque en coin (35').

 

SCORE A LA MI-TEMPS : CASTRES  3 -  13 FCG


A la reprise, les castrais occupent le camp Grenoblois et pendant 15 minutes font le "forcing" par leurs avants et leurs trois-quarts ; mais les Grenoblois ont  mis les barbelés et rien ne passe. Le moral des castrais se dégrade et les rouges & bleus reprennent la marche en avant.

Sur une très bonne conquête de nos avants et une belle attaque de nos trois-quarts, essai transformé (63'). Sur le coup d'envoi, les avants récupèrent, forment un ruck, le talonneur prend la balle,  perce sur 20m et marque entre les poteaux (65'). Remise en jeu : après plusieurs combinaisons avants/trois-quarts, le pilier marque en coin (68').

 

SCORE FINAL: CASTRES 3 - 32 FCG


BRAVO ! CHAQUE NOUVELLE SORTIE PERFECTIONNE VOTRE RUGBY.

BONNES FÊTE DE PÂQUES SANS OUBLIER LES 1/8 DE FINALE


        Jean-Pierre GUINTINI

 

 

Les grenoblois attaquent le match "tambour battant" et marquent 1 essai (5'), dominent territorialement et passent 1 penalité (12').

Castres revient dans le jeu et passe 1 penalité (16').

Les grenoblois reprennent l'initiative du jeu et sur une passe au pied à l'ailier qui marque en coin (35').

SCORE A LA MI-TEMPS : CASTRES  3 -  13 FCG

A la reprise, les castrais occupent le camp grenoblois et pendant 15 minutes font le "forcing" par leurs avants et leurs trois-quarts ; mais les grenoblois ont  mis les barbelés et rien ne passe. Le moral des castrais se dégrade et les rouges & bleus reprennent la marche en avant.

Sur une très bonne conquète de nos avants et une belle attaque de nos trois-quarts, essai transformé (63'). Sur le coup d'envoi, les avants récupèrent, forment un ruck, le talonneur prend la balle,  perce sur 20m et marque entre les poteaux (65'). Remise en jeu : après plusieurs combinaisons avants/trois-quarts, le pilier marquee coin(68').

SCORE FINAL: CASTRES 3 - 32 FCG

BRAVO ! CHAQUE NOUVELLE SORTIE PERFECTIONNE VOTRE RUGBY.

BONNES FÊTE DE PÂQUES SANS OUBLIER LES 1/8 DE FINALE

        Jean-Pierre GUINTINI

 

FACEBOOK

Daniel KILIONI Daniel KILIONI

Né le : 22.02.1993
Position : 3/4 Centre
Taille : 190 cm
Poids : 86 kg

3/4 Centre

logo fcg newsletter

logo fcg buky