Cadets -16 ans : RCM 38 - 0 FCG

FCG-CadetsDéplacement difficile en terre Héraultaise


Pour la seconde journée de championnat, les jeunes pousses du FCG se rendaient au Rugby Club Montpellier.

 

Après une entame de match satisfaisante, mais non concrétisée, les rouges et bleus encaissaient le premier essai du match  (7 – 0). Deux minutes plus tard, à la 15eme  Bazin sur un plaquage se blessait a la cheville et devait laisser sa place. Nos joueurs subissaient ainsi le deuxième coup dur de la partie, ils courbaient l’échine, mais ne rompaient pas. Dans les dernières minutes de la première mi temps, l’occasion de revenir à la marque était donnée, mais Chakri échouait à 2 mètres de la ligne.

 

Mi-temps : RCM 7 - FCG 0

 

La seconde mi temps commençait très mal puisqu’à la  46eme et 49eme, le FCG encaissait 2 nouveaux essais. Le break était fait et les rouges et bleus baissaient pavillons trop rapidement. Le score prenait de l’ampleur en encaissant 3 nouveaux essais (64eme, 68eme et 70eme). L’arbitre mettait fin au calvaire de la deuxième mi temps sur le score sans appel de 38 a 0.

 

Les rouges et bleus en manquant d’inspirations et d’agressivités devront  très vite se  reprendre. Réaction attendue dés la semaine prochaine, dimanche 30 septembre à Bachelard avec la réception de Rovaltain à 13 h 30.

 

 

logo fcg ticket

 

2014-06-06-ABO-360

FACEBOOK

logo fcg buky

 

logo fcg newsletter