Un jour sans pour les -16

FCGCe Dimanche 16 Mars, les jeunes pouces du FCG se déplaçaient au Stade des Gravanches à Clermont Ferrand, pour y défier une équipe de l’ASM, invaincue cette saison.

 

Les joueurs rentraient sur le terrain avec la ferme intention de chahuter le leader de la poule, mais l’espoir fut de courte durée.

 

Dès la quatrième minute, l’ASM ouvrait le score (5-0). Les « Rouge & Bleu » bafouillaient leur rugby, rien ne leur réussissaient, fautes de mains, plaquages manqués, rebonds défavorables, etc… faisaient vivre aux alpins, une première mi-temps très difficile.

 

L’ASM n’en demandait pas tant et les « citrons » étaient sifflés sur le score de 20 à 0 en faveur des auvergnats.

 

Pendant la pause, la coaches demandaient aux joueurs une réaction « volcanique », et elle n'a pas eu lieu ; les grenoblois mettaient la main sur le ballon, mais la confiance perdue, le geste final pour revenir au score n’arrivait pas. Les « jaunards » laissaient passer l’orage tout en profitant de nos maladresses pour scorer. Mr Benet arbitre de la rencontre renvoyait tout le monde aux vestiaires avec un score sans appel de 39 - 0 en faveur des locaux.

 

C’était un jour sans.

 

La semaine prochaine, une réaction est attendue avec la réception de l’US Oyonnax à Bachelard, samedi à 13h30. Il reste deux matchs a domicile pour consolider une seconde place synonyme de qualification directe pour les phases finales.

 

Claude                                                                                                                 

 

logo fcg ticket

 

2014-06-06-ABO-360

FACEBOOK

logo fcg buky

 

logo fcg newsletter