Cadets -17ans : FCG 5 - 14 LOU

FCG-Cadets

 

Que de regrets…..

 

La belle série de victoires s’est arrêtée ce samedi sur le terrain d’honneur du stade Lesdiguières.

 

Face au LOU, la partie avait plutôt bien commencée pour les Grenoblois qui se montraient dominant à tous les niveaux au cours du 1er quart d’heure mais sans pouvoir concrétiser, les buteurs échouant sur toutes leurs tentatives. Petit a petits les Gônes reprenaient le dessus et remis en confiance par je jeu au pied imprécis des Isérois franchissaient la ligne à la demie heure de jeu.

 

En toute fin de première mi-temps, la plus belle action du match se développait en faveur des « Rouge et Bleu » ; après un nombre de temps de jeu impressionnant et une circulation de la balle par une bonne partie des joueurs Grenoblois, l’attaque arrivait à 10 mètres de la ligne avec un 4 contre 1 imparable qui malheureusement avortait tout près du but. La mi-temps était sifflée sur le score de 05 à 00 en faveur des Lyonnais.

 

La deuxième mi-temps reprenait avec la même physionomie et les échecs successifs des buteurs ne permettait pas de rivaliser avec les Rhodaniens qui réussissaient 1 drop et deux pénalités au cours de cette période. Le demi de mêlée Cortinovis sauvait l’honneur des « Rouge et Bleu »en inscrivant un essai après un bon travail des avants dans les 22 mètres du LOU.

 

L’arbitre renvoyait les 2 équipes aux vestiaires sur une victoire Lyonnaise en terre Grenobloise par 14 à 05.

 

Avec un minimum de réussite cette manche aurait pu sourire aux Grenoblois qui s’inclinent pour la première fois de la saison.

 

Gageons que la trêve de 3 semaines qui se profile permettra de recharger les batteries pour un déplacement en Bresse permettant de renouer avec le succès.

 

François MARTINE

 

logo fcg shop

 

2014-11-24-FCG-NOEL

 

parrain-260-fcg-uso

 

2014-09-30-ADEX

Geoffroy  MESSINA Geoffroy MESSINA

NĂ© le : 29.05.1982
Position : 3/4 Centre
Taille : 188 cm
Poids : 95 kg

logo fcg buky

 

Plan du site
Mentions légales