Cadets -17 : FCG 03 - 17 CSBJ

FCG-Cadets

Nouveau revers à domicile...
 

C'est sous une pluie fine et sur les terrains gras de Bachelard que les Cadets Grenoblois recevaient leur voisin Berjalien.

 

Dès le début de la partie, les «Rouges & Bleus » se montraient dominateurs mais malheureusement n'arrivaient pas à concrétiser, le ballon leur échappant sur la dernière passe. Il fallait attendre la demi-heure de jeu pour voir l'ouverture du score, les Berjaliens surprenant les Alpins par un jeu au pied au moment du remplacement de l'ailier Maldera sorti sur blessure. 

 

La mi-temps était sifflée sur le score de 07 à 00 en faveur des Nord Isérois.


La deuxième période voyait les Grenoblois déjouer leur rugby : peu de balles en conquête, passes sous la pression, pertes de balles au sol, courses en travers. Difficile dans ces conditions de revenir au score. Les « Ciel & Grenat » en profitaient pour inscrire une pénalité et un essai transformé, les Grenoblois sauvant « la Fanny » par une pénalité de l'arrière Paris.

 

L'arbitre renvoyait les deux équipes aux vestiaires avec une victoire de Bourgoin 17 à 03.

 

Quel gâchis pour un match qui aurai dû être plié à la mi-temps pour les Alpins. Réaction impérative dans 15 jours avec un déplacement au LOU.

 

François MARTINE


 

logo fcg ticket

 

2014-06-06-ABO-360

FACEBOOK

logo fcg buky

 

logo fcg newsletter