Défaite des Crabos,

Défaite des Crabos FCG 8 - 10 MontpellierFcg-Crabos

Sur un terrain enneigé, dans un climat qui voisinait une température de -2, et sous les chutes de neige pendant tout le match, les Crabos ont été battus par une équipe de Montpellier, qui a su occuper le terrain et jouer plus intelligemment que nous.

Avec une entame très difficile, un essai de soixante mètres par le N° 15 Artru et transformé par le N° 10 Marty dès la troisième minute de Montpellier. Très bonne réaction du FCG en marquant un essai en coin à la neuvième minute par N° 5 Geoffrey Nouhaillaguet sur un ballon porté suite à une touche, 58 ème minute pénalité réussi par le N° 10 montpelliérain Escande.

Nous revenons au score par une pénalité réussie par notre N° 11 Jessy Gerin. 

Nos jeunes furent bien en touche en prenant des ballons sur des lancements adverses. Le pack grenoblois a pris plusieurs fois le dessus sur leurs adversaires, notre demi de mêlée Nicolas Helmer fit comme a son habitude un très bon match.  Notre destin pour les qualifications n'est plus  plus entre nos mains.

L'infirmerie des Crabos du FCG est actuellement bien remplie avec: Bastien Poggioli un début de plubalgie,
Damien Todesco des problèmes au dos,
Quentin Martelet fracture du nez, mais il devrait reprendre un entraînement dès jeudi, il  devrait avoir l'accord du médecin mercredi,
le forfait samedi après-midi de Aurélien Devès pour un souci à l'épaule.

Dimanche 14 Mars 2010 ils se déplacent Nîmes pour jouer à 15h00.

Evolution du score: 0 - 7, 5 - 7, 5 - 10, 8 - 10
 

logo fcg pub

 

logo fcg pub

 

Top14 2015-08-11-LOGO-CHALLENGE-CUP