Crabos : RCT 16 - 10 FCG

FCG-crabosMauvaise journée pour nos juniors.


La journée débute mal dès le matin avec l’arrivée de dix centimètre de neige au départ de Grenoble, une kiné qui n’arrivera pas pour avoir un souci avec sa voiture à cause des conditions météorologique et un autre des problèmes d’horlogerie. Ils partent avec quelques minutes retard, mais les chauffeurs nous ont bien rattrapés le retard. Arrivée au stade à l’heure prévu, la préparation du match se déroule très bien, les joueurs se strapp mutuellement faute de mieux.

 

C’est sur la pelouse synthétique du stade Fernandez que se déroule la rencontre avec un léger en faveur pour les visiteurs. La rencontre est équilibré, à la dixième minute les toulonnais ouvrent la marque avec un essai numéro 14 Perrot qui ne sera pas transformé (5-0). Les jeunes grenoblois trop souvent pénalisé avec des fautes inutiles, de mauvaises annonces ils encaissent une pénalité au quart d’heure de jeu (8-0). A la 22ème minute de jeu grosse attaque des avants isérois qui se conclu par un essai du deuxième ligne Axel Blanco (premier essai de la saison, se blesse au genou droit et quittera le terrain quelques minutes plus tard) (8-5). Juste avant la mi-temps les arrières mettent la main sur le ballon font bien circuler la balle et Alexandre Mouraud entre en terre promise. Les deux essais ne sont transformés, mais le Club prend la marque (8-10). (le club : expression employé par Fabrice Landreau)

 

Mi-temps : 08-10

 

En deuxième mi-temps nos juniors se trouvent face au vent et repartent dans les mêmes erreurs pénalisé malgré le changement de toute la première ligne. D’entrée les varois passent une pénalité et repassent devant au score (11-10). Quatre minutes plus tard les locaux transpercent la défense et le toulonnais Hellec marque un essai en coin, non transformé. (16-10). Avec les changements des Rouge&Bleu la pression est sur les varois mais les efforts ne fut pas récompensés. Les Crabos du FCG rentrent de cette dure journée avec le point défensif comme compensation.

 

Fin du match : 16 - 10

 

Cette semaine tous les joueurs de -19 ans sont au repos forcé, car les terrains sont impraticables. Le prochain match se déroulera le week-end du 18 Novembre, ils recevront leurs homologues d‘Aix en Provence l’heure et le terrain reste à définir.

 

Jean-Marie  

 

logo fcg shop

 

2014-11-08-ECHARPE

 

publicite-260

 

2014-09-30-ADEX

Valentin COURRENT Valentin COURRENT

Né le : 16.08.1982
Position : Demi de mêlée
Taille : 175 cm
Poids : 87 kg

logo fcg buky

 

Plan du site
Mentions lgales