Les Crabos échouent face au LOU

FCG-crabosGrenoble - LOU, c'était l'affiche du week-end chez les Crabos. Les jeunes grenoblois ont échoué de peu face à leurs voisins lyonnais

 

Bon début de match pour les jeunes lyonnais avec une pénalité de leur arrière (0-3). Deux minutes plus tard, Julien Cressens égalise avec également une pénalité (3-3). Les lyonnais prennent le dessus sur leurs homologues grenoblois avec deux essais transformés à la 11ème et 22ème minute, et une pénalité à la 21ème minute (3-20).


M. Rémi Favier arbitre du match siffle la mi-temps sur le score de 03 - 20.

 

Les grenoblois entament la deuxième mi-temps avec plus d'envie et marque un essai et  la transformation tape le poteau gauche avant de sortir à la 37ème minute  (8-20). Une pénalité était marquée à la 46ème minute pour les « Rouge & Bleu » (11-20). Les jeunes LOU augmentent leur avance avec un essai à la 55ème minute (11-25). Les juniors locaux ne lâche rien avec deux essais dans les dix dernières minutes, 60ème et 65ème minute, dont un transformé.


Le LOU l'emporte de justesse sur le score de 23 - 25.

 

Dès mardi soir, les Crabos grenoblois vont se remettre au travail pour préparer le match de dimanche, avec un déplacement à St Marcel lès Valence pour jouer contre l'équipe de Rovaltain.

 

Jean-Marie


 

logo fcg ticket

 

2014-06-06-ABO-360

FACEBOOK

logo fcg buky

 

logo fcg newsletter