FCG Live
  • Le FCG reçoit Castres samedi au Stade des Alpes. Coup d'envoi à 20h45.
Suivre le live

Belle victoire des Crabos contre Oyonnax

FCG-crabosC’est sous un soleil et avec le vent dans le dos que les grenoblois entament le match.

 

Les entraineurs donnent comme consigne autour de briefing d’envoyer du jeu, de passer un cap et de défendre au maximum, ce qui fut fait dès le début de match avec un premier essai de Thomas Jolmès (7') son premier essai de la saison. Quatre minutes plus tard c’est le demi d’ouverture de Grenoble qui entre en terre promise, puis peu avant la mi-temps Florian Pernet Demoret joueur d’Albertville en tutorat rentrant  entre dans l’embut pour le troisième essai et le point bonus offensif dès la première mi-temps. Oyonnax bénéficie d’une pénalité juste avant la fin du premier acte. Toutes les transformations sont tentées par Julien Cressens qui passe deux transformations sur trois et une pénalité sur deux.

 

Score à la mi-temps 22-3

 

En début de deuxième acte Les oyonnaxiens font un bon début de mi-temps et reviennent un peu au score avec une pénalité (22-6). Mais le réalisme des « Rouge & Bleu » reprend le dessus avec un essai de Rémy Cortinovis (46'), puis Florian Giddio (68') et, en fin de match, Paulin Mas franchi tout seul la défense adverse. Mais les Noir et Rouge ont passés près de vingt-cinq minutes dans le camp de grenoblois sans pouvoir franchir le mur défensif.

 

Les coup de pieds en deuxième acte sont partagés entre Cressens et Jordan Paris un essai sur trois sera  transformé.

 

Score final : 39-6  

 

Bon match de nos Crabos, encore trop de fautes et impression dans les transmissions. Pénalisés de trois cartons blancs prés de notre ligne d’en-but sans frais mais une débauche d’énergie excessive, un point vraiment à voir. 

 

publicite-260

 

2014-08-19-BOUCHERIE

Bannière
Bannière

logo fcg shop

Bannière

Peter KIMLIN Peter KIMLIN

Né le : 11.07.1985
Position : 3ème Ligne Aile
Taille : 198 cm
Poids : 113 kg

Plan du site
Mentions lgales