ESPOIRS : victoire du FCG à PAU 41-10

FCG-EspoirLes Espoirs du FCG entament le championnat par une victoire à l'extérieur

stade de la Croix du Prince : PAU 10-41  F.C.GRENOBLE (mi-temps : 3-20). Arbitre : M. Pechambert

Pour Pau : 1 essai (70ème), 1 transformation, 1 pénalité (22ème).
Pour Grenoble : 5 essais de O'CONNOR (8ème, 52ème, 62ème), EYMOND (17ème), de pénalité (73ème), 5 transformations de QUINNEZ, 2 pénalités de QUNNEZ (30ème et 35ème).   

 

Samedi 11 septembre, pour leur première sortie dans la poule "Elite", les Espoirs du FCG l'ont emporté face à leurs homologues de la Section Paloise.

 

Servis par une conquête performante dès le début du match, les grenoblois ont rapidement pris le large au score par deux essais et ne furent plus inquiétés.

 

Les Palois reprirent l'initiative en fin de première mi-temps, mais une bonne défense, y compris en touche et sur les mauls en mouvement, rendit leurs actions improductives.

 

Pas toujours récompensés sur leurs propres constructions, les grenoblois ont su exploiter les maladresses et approximations paloises pour concrétiser les occasions de prendre des points dans le camp adverse.

 

La mêlée grenobloise a dominé sa rivale tout au long de la partie, jusqu'à lui infliger un essai de pénalité en fin de match.

 

Il s'agit d'une première performance encourageante pour les Espoirs grenoblois, qui partent un peu dans l'inconnu mais sans complexe face à leurs nouveaux adversaires de la poule "Elite".

 

Le groupe du FCG était composé de FABRO, COMMANDEUR, BATIGNE, MICHIARDI, CHAISE, GIBRAC, VALENTINI, F. NOUHAILLAGUET (cap), O'CONNOR, QUINNEZ, V. GAIGNON, CANTAGREL, EYMOND, TERCHI, H. DUPONT, BOUCHET, BORANGA, ZANNIN, COMBE, GAUCI, ALBERTO, DARCEL. 

 

logo fcg shop

 

2014-11-24-FCG-NOEL

 

publicite-260

 

2014-09-30-ADEX

Charl MCLEOD Charl MCLEOD

Né le : 05.08.1983
Position : Demi de mêlée
Taille : 180 cm
Poids : 88 kg

logo fcg buky

 

Plan du site
Mentions lgales