Victoire bonifiée pour les espoirs face à Tarbes

FCG-EspoirEspoirs :  FCG 37 - 10 TARBES. A Pont de Claix, samedi 12 novembre 2011, FCG bat Tarbes par 37 à 10 (mi-temps : 27-10). Arbitre : M. Giacomini (Ile-de-France). Pour FCG : 4 essais Daunivucu (22', 26', 80') Pollard (40'), 4 transformations Quinnez, 3 pénalités Quinnez (8', 20', 44'). Pour Tarbes : 1 essai Partimbene (34') 1 transformation Laharrague, 1 pénalité Laharrague (5').

 

Sur un stade de Pont-de-Claix magnifiquement éclairé, les Espoirs du F.C.G. se sont essayés avec succès au match en nocturne, devant de nombreux spectateurs nullement découragés par les premiers froids.

Les grenoblois, bousculés en mêlée et gênés par des conquêtes approximatives en touche, ont d’abord peiné au cours des vingt premières minutes en demi-teinte. Mais, comme souvent, c’est en étant ambitieux dans le jeu produit et en portant le désordre dans le camp adverse qu’ils ont trouvé le chemin de la victoire, en marquant coup sur coup deux essais après avoir transpercé la ligne de défense tarbaise.

Ils se payèrent même le luxe, en fin de première mi-temps, de marquer un essai sur un départ derrière une mêlée pourtant jouée à sept contre huit.

La deuxième mi-temps fut moins productive malgré une très nette domination territoriale, mais elle fut conclue de la meilleure des façons par l’essai du bonus, marqué sur un départ au cœur d’un ruck disputé près de la ligne.

Prochain match dimanche prochain à La Rochelle.

 

Le groupe des Espoirs du F.C. Grenoble était composé de : Lescadieu, Boranga, Menabdishvili, Martin, G. Nouhaillaguet, Goumat, Driollet, Pollard (cap.), Helmer, Quinnez, Chabert, Micheluzzi, Daunivucu, H. Dupont, Dumont, M. Boundjema, Zannin, Boujard, D. Fernet, Bekkal, Hart.

 

logo fcg shop

 

2014-11-24-FCG-NOEL

 

parrain-260-fcg-uso

 

2014-09-30-ADEX

Rory GRICE Rory GRICE

Né le : 02.04.1990
Position : N°8
Taille : 192 cm
Poids : 100 kg

logo fcg buky

 

Plan du site
Mentions lgales