Espoirs : FCG 23 - 6 UBB

FCG-Espoir-light

A Grenoble (terrain annexe du Stade Lesdiguières), dimanche 27 novembre 2011, F.C. Grenoble bat Union Bordeaux Bègles 23-6 (mi-temps : 13-6). Arbitre : M. Dallon (Drôme-Ardèche).

Pour Grenoble : 2 essais Helmer (37’), Goze (54’), 2 transformations Quinnez, 3 pénalités Quinnez (14’, 40’, 48’).
Pour Union Bordeaux-Bègles : 2 pénalités (8’, 27’). la vidéo de Véronique

 

 

En première mi-temps, les Espoirs du F.C.G. se sont appliqués sur les bases, assurant notamment de bonnes prises en touche et sur les renvois, mais ils n’ont pas réussi à marquer sur leur temps forts (3-6 jusqu’à la trente septième minute).

 

Finalement, un départ fulgurant sur le côté fermé permet de marquer un bel essai transformé et de prendre l’avantage au score (13-6 à la mi-temps).

 

En deuxième mi-temps, les jeunes grenoblois ont cherché à dynamiser le jeu, à imposer leur vitesse et leurs initiatives, tout en continuant à ne pas encaisser de points.

 

Le score et la victoire furent assurés par un essai marqué en force à la cinquante-quatrième minute par le pack grenoblois.

 

La fin du match, marquée notamment par beaucoup de pénalités subies, fut plus laborieuse, mais l’essentiel fut préservé grâce à une défense intraitable.

 

Prochain match dimanche 4 décembre à Saint-Germain-en-Laye contre le Stade Français.

 

Le groupe des Espoirs du F.C.Grenoble était composé de : Rebesco, Boranga, Menabdishvili, Martin, G. Nouhaillaguet, Guéry, Goumat, Boujard, Helmer, Quinnez, Fernet, Micheluzzi, Eymond, Chabert, Dupont H., Goze, Lescadieu, Rey, Zannin, Hart, Barnay, Rivoire.

 

logo fcg ticket

 

2014-08-06-PUB-BILLETTERIE

FACEBOOK

Laurent BOUCHET Laurent BOUCHET

Né le : 23.08.1988
Position : Talonneur
Taille : 183 cm
Poids : 100 kg

logo fcg buky

 

logo fcg newsletter