Espoirs : FCG 26 – 9 CAB

FCG-EspoirA Grenoble (terrain annexe du Stade Lesdiguières), dimanche 11 décembre 2011, FCG bat CA Brive 26 - 9 (mi-temps : 16 - 9). Arbitre : M. Simon (Côte d’Azur).

 

Pour Grenoble : 2 essais Eymond (13’), Goumat (53’), 2 transformations Hart, 4 pénalités Hart.

Pour C .A. Brive : 3 pénalités.

 

 

En première mi-temps, les Espoirs du F.C.G. ont assuré une bonne conquête et ont ainsi pu produire du jeu et mettre de la vitesse ; c’est ainsi qu’une pénalité rapidement jouée par une passe au pied en diagonale a abouti à un premier essai. Mais les grenoblois ont encore été beaucoup pénalisés, notamment sur le jeu au sol, de sorte que les brivistes ont pu rester au contact au score.

 

La domination du F.C.G. s’est confirmée en deuxième mi-temps, et plusieurs bonnes séquences de jeu ont permis de construire un deuxième essai. La victoire assurée, le bonus offensif était à portée de la main, mais un manque de maîtrise sur quelques temps forts près de la ligne n’a pas permis de marquer un troisième essai.

 

Prochain match dimanche 18 décembre à Castres.

 

Le groupe des Espoirs du F.C. Grenoble était composé de : Rebesco, Boranga, Goze, Rey, Martin, Guery, Goumat, G. Nouhaillaguet, Helmer, Hart, Rivoire, Micheluzzi, Barnay, Eymond, H. Dupont, Dumont, Schaerer, Zannin, Boujard, Bonnet-Gros, Fernet, Gery.

 

logo fcg ticket

 

2014-06-06-ABO-360

FACEBOOK

logo fcg buky

 

logo fcg newsletter