ESPOIRS : RM92 8 - 7 FCG

FCG-Espoir

 

A Colombes (Stade Yves du Manoir), samedi 14 janvier 2012, Racing Métro bat F.C. Grenoble 8-7 (mi-temps : 5-0). Arbitre : M. Robin (Flandres).

 

Pour Racing Métro : 1 essai (40), 1 pénalité (58’).

Pour Grenoble : 1 essai Gery (72’), 1 transformation Hart.

 

Les grenoblois ont dominé le début d’une première mi-temps qui fut ensuite équilibrée, les deux équipes s’attachant à proposer du jeu et des initiatives, sans toutefois conclure sur leurs temps forts respectifs. Après plusieurs coups de pied de pénalité ratés de part et d’autre, c’est finalement les Espoirs du Racing qui réussirent à ouvrir le score juste avant la pause, par un essai en force marqué à la suite d’un « pénaltouche » (5-0 à la mi-temps).

 

En seconde mi-temps, les Espoirs du FCG ont dominé les débats en mettant encore du rythme dans leur jeu, mais quelques maladresses et une touche défaillante les empêchèrent de concrétiser. Au contraire, c’est l’équipe du Racing qui réussit à marquer trois points lors de l’une de ses seules incursions dans le camp adverse. En fin de match, les jeunes grenoblois marquèrent enfin un essai à la suite d’une pénalité jouée rapidement à la main, et la transformation du bord de la touche les ramenait à un point (8-7 à 72’). Malheureusement, ils ne réussirent pas à se mettre à nouveau en situation de marquer dans les dernières minutes.

 

Prochain match le samedi 21 janvier 2012 à 16 heures contre Narbonne à Lesdiguières.

 

Le groupe des Espoirs du F.C. Grenoble était composé de : Ekenov, Lescadieu, Goze, Zannin, G. Nouhaillaguet, Guery, Goumat, Pollard (cap.), Hart, Michallet, Gery, Barnay, Eymond, Bekkal, H. Dupont, Dumont, Menabdishvili, Boranga, Boujard, Micheluzzi, Chabert, Rivoire.

 

logo fcg shop

 

2014-11-24-FCG-NOEL

Hendrik ROODT Hendrik ROODT

Né le : 06.11.1987
Position : 2ème Ligne
Taille : 198 cm
Poids : 121 kg

logo fcg buky

 

Plan du site
Mentions lgales