ESPOIRS : FCG 21 – 17 ASM

FCG-EspoirLES ESPOIRS RENOUENT AVEC LA VICTOIRE


A Grenoble (terrain annexe du stade Lesdiguières), dimanche 11 novembre 2012, F.C. Grenoble bat A.S. Montferrandaise 21-17 (mi-temps : 12-3). Arbitre : M. Chazal (Languedoc).

 

Pour Grenoble : 7 pénalités Hart (3’, 6’, 19’, 38’, 46’, 73’, 75’).

Pour Montferrand : 2 essais (62’, 70), 2 transformations, pénalité (18’).

 

En première mi-temps, les Espoirs du FCG ont assuré une bonne conquête et ont su soutenir de grosses séquences défensives avant de porter le danger dans le camp adverse, tout en s’efforçant d’alterner les formes de jeu. Ils ont rapidement pris le score sur pénalités, menant de 12 points en début de deuxième mi-temps.

 

La deuxième période fût globalement à l’avantage des visiteurs, avec notamment deux essais transformés après l’heure de jeu, dont un essai de pénalité consécutif à plusieurs mêlées près de la ligne. L’équipe montferrandaise menait alors de 2 points. Mais, dans les dix dernières minutes, les jeunes grenoblois eurent le mérite de trouver les ressources pour retourner dans le camp adverse et provoquer des fautes converties en points par l’intermédiaire de leur buteur.

 

Entre joie et soulagement, une victoire qui fait du bien en permettant à l’équipe de relancer sa saison.

Prochain match à Lyon le samedi 17 novembre.

 

Le groupe des Espoirs du F.C. Grenoble était composé de : Lescadieu, Pichon-Martin, Ekenov, Goumat, Rey, Pollard, Chabaud, F. Nouhaillaguet, Henry, Hart, Chabert, Barnay, Gelin, Fernet, Bonnet, Chaussinand, Herenger, Smets, Guery, Michallet, Todesco, Gery.

 

logo fcg ticket

 

2014-08-06-PUB-BILLETTERIE

FACEBOOK

Laurent BOUCHET Laurent BOUCHET

Né le : 23.08.1988
Position : Talonneur
Taille : 183 cm
Poids : 100 kg

logo fcg buky

 

logo fcg newsletter