ESPOIRS : LOU 15 - 8 FCG

FCG-EspoirA Lyon (stade Vuillermet), samedi 17 novembre 2012, Lyon O.U. bat F.C. Grenoble (mi-temps : 6-0. Arbitre : M. Bolle-Reddat (Franche-Comté).

Pour Lyon : 2 drops (47’, 64’), 3 pénalités (5’, 23’ 42’)

Pour Grenoble : 1 essai collectif (76’), 1 pénalité Hart (61’).

 

En première mi-temps, les Espoirs de Lyon prirent rapidement l’avantage au score sur pénalités. En difficulté en mêlée, plus à l’aise en touche, les jeunes grenoblois ont alors fait preuve de trop d’indiscipline et de maladresses face à une équipe lyonnaise en manque de succès depuis le début de la saison.

 

En deuxième mi-temps, les ballons rendus ou perdus au pied et à la main empêchèrent encore les Espoirs du FCG de concrétiser les efforts fournis dans le jeu déployé ou groupé. En fin de match, une réaction trop tardive leur permit enfin de marquer un essai collectif après plusieurs minutes passées sur la ligne adverse, mais il était trop tard pour espérer inverser le résultat et rapporter plus que le bonus défensif de ce court déplacement.

 

Prochain match dimanche 25 novembre Ă  14 h Ă  Grenoble contre Pau.

 

Le groupe des Espoirs du F.C. Grenoble était composé de : Ekenov, Pichon-Martin, Dardet, Goumat, Rey, Guery, Pollard, G. Nouhaillaguet, Henry, Hart, Chabert, Barnay, Gelin, Fernet, Gery, Rebesco, Herenger, Smets, Chabaud, Todesco, Bonnet, Saseras.

 

logo fcg ticket

 

2014-08-06-PUB-BILLETTERIE

FACEBOOK

Kevin GOZE Kevin GOZE

NĂ© le : 04.11.1992
Position : Pilier
Taille : 191 cm
Poids : 121 kg

logo fcg buky

 

logo fcg newsletter