Espoirs : FCG 12 - 11 RCNM

FCG-EspoirA Grenoble (terrain annexe du stade Lesdiguières), samedi 2 février 2013, F.C. Grenoble bat R.C. Narbonne M. 12-11 (mi-temps : 12-0). Arbitre : M. Lavit (Provence).

 

Pour Grenoble : 2 essais Schaerer (34’), Gelin (39’), 1 transformation Michallet.

Pour Narbonne : 1 essai (80’), 2 pénalités (55’, 70’). 

 

Dans la boue, la bise et grésil, les Espoirs du FCG ont remporté de justesse le genre de match qui sauve une saison.

 

Une fois de plus, les deux équipes de Grenoble et de Narbonne ont eu du mal à se départager, et, une fois de plus, c’est dans les dernières minutes que le sort a désigné le vainqueur. Mais, cette fois-ci, c’est en faveur des « rouge et bleu » que le vent a tourné, lorsque le buteur narbonnais a trouvé le poteau gauche sur la transformation d’un essai marqué à la dernière minute du temps règlementaire. C’est en effet jusqu’au bout de la deuxième mi-temps que les grenoblois ont su résister à la domination et aux assauts répétés des « orange et noir ». Avant cela, ils avaient accompli l’essentiel en première mi-temps, en marquant deux essais en force puis en vélocité, obtenant ainsi la récompense de leurs intentions de jeu jamais démenties malgré des conditions peu propices.

 

Prochain match à domicile le dimanche 10 février à 14 h 30 contre Perpignan.

 

Le groupe des Espoirs du F.C. Grenoble était composé de : Schaerer, Lescadieu, Iapteff, Falque, G. Nouhaillaguet, Bernard, Guery, F. Nouhaillaguet, Henry, Michallet, Caire, Bonnet, Gelin, Fernet, Gery, Rebesco, Pichon-Martin, Dardet, Lepage, Saseras, Micheluzzi, Marrou.

 

logo fcg ticket

 

2014-06-06-ABO-360

FACEBOOK

Vincent CAMPO Vincent CAMPO

Né le : 20.05.1985
Position : Talonneur
Taille : 181 cm
Poids : 105 kg

Talonneur

logo fcg buky

 

logo fcg newsletter