Le résultat des Minimes

FCG-MinimesLes minimes A à Chambéry, les B à Seyssins

3 victoires à Chambéry pour le groupe A - Une victoire, une défaite à Seyssins pour le groupe B

 

Equipe groupe A sur le stade Mager à Chambéry contre SEYSSINS 1 ,VOIRON 1 ,CHAMBERY

1) FCG-VOIRON : 26 à 07   Mi-temps  14 à 07  

2) FCG-SEYSSINS  : 29 à 00  Mi-temps  12 à 00

3) FCG-CHAMBERY ; 12 à 00  Mi-temps 07 à 00 

1) pour la rencontre FCG contre SO VOIRON , début de match timide pour le FCG à noter  quelques maladresses ,14 à 07 à la mi-temps .En seconde période , retrouvons nos automatismes , jeu plus collectif final 26 à 07 .
2) Domination face à l'équipe de SEYSSINS pour l'ensemble du match , mi temps 12 à 00 , score final 29 à 00.
3) Nous avons rencontré pour la première fois de la saison, le SO CHAMBERY , équipe accrocheuse et vaillante mi-temps 07 à 00.En seconde période, nous réussissons à marquer un essai en fin de match , résultat de notre domination, pour arriver au score de 12 à 00.

L’ équipe évoluant en groupe B jouait ce samedi à SEYSSINS.

FCG -SEYSSIN 2 : 71 à 0        24 à 0 à la mi-temps

Seyssins 2 le premier adversaire de l’ après midi est rapidement dépassé dans tous les compartiments de jeu. Nos jeunes Grenoblois marquent 11 essais dont 9 transformés, pour un score final de 71 à 0 pour le FCG.

FCG-PAYS du GRESIVAUDAN : 3 à 17    3 à 5 à la mi- temps

La deuxième opposition se nomme PAYS du GRESIVAUDAN, équipe qui peut largement évoluer à l’étage supérieur en groupe A.

Nos jeunes rouge et bleu relèvent dès le début de la rencontre le défi physique proposé par une équipe du RCGS beaucoup plus dense et les mettent à la faute. Le FCG marque une pénalité par leur n° 9 et capitaine. Sur une des rares incursions dans notre camp en fin de première mi-temps les jaune et noir marquent un essai non transformé. La mi-temps est sifflée par un score de 5 à 3 pour le CSGB .

Le deuxième acte reprend avec le même engagement, nos jeunes essaient d’envoyer du jeu mais nos adversaires très agressifs et souvent à la limite, font des fautes non sanctionnées ce qui nous empêche de concrétiser nos temps forts. Malheureusement sur deux plaquages manqués, nous encaissons deux essais dont un transformé. Les jeunes Grenoblois, malgré le score, continuent à bousculer nos adversaires ce qui entraine une fin de rencontre dans un climat très tendu avec en prime deux expulsions pour Grésivaudan. La rencontre se termine sur un score de 17 à 3 pour le CSGB. Le score final ne reflète pas du tout le match , grâce à l’ implication de l’ équipe, nos joueurs n’ ont pas à rougir de cette défaite.

GRESIVAUDAN -SEYSSINS : 71 à 0 

MY 

 

logo fcg shop

 

2014-09-26-FCGSHOP

Nigel HUNT Nigel HUNT

Né le : 14.05.1983
Position : 3/4 Centre
Taille : 178 cm
Poids : 89 kg

logo fcg buky

 

Plan du site
Mentions lgales