Top Rhône-Alpes à Grenoble, Groupe B à Meximieux.

FCG-Minimes-light

Carton plein des Minimes ce week-end!

Ce samedi 16 avril le Top Rhône-Alpes avait rendez vous à Grenoble.

Temps estival pour une superbe après midi de rugby. Les petits Grenoblois avaient comme adversaire Seyssins, Chambéry et Crussol

 

 


FCG-SEYSSINS:   36 à 0

FCG-CHAMBERY: 26 à 5

FCG-CRUSSOL:   26 à 0

Nos rouges et bleus ont fait un sans faute ; trois victoires malgré un effectif réduit par de nombreuses blessures. Bravo au groupe pour sa régularité et son implication tout au long des rencontres. Le week-end prochain une autre épreuve en perspective : le Super Challenge de l’ASM et l’espoir d’une qualification pour la finale.

 

 

1) MEXIMIEU - FCG : 14 à 10             Mi-temps : 07 à 07 

3) PAYS DE GEX - FCG : 22 à 00         Mi-temps: 00 à 00 

3) MEXIMIEU - PAYS DE GEX : 12 à 12 

 Mi- temps: 07 à 07


1) Contre Meximieux, bon entame de match, de l'envie et de la solidarité pour cette première mi-temps. Après la pause, percée impressionnante du n° 8 adverse, qui termine sa course dans l'en but pour mener au score. En  fin de rencontre, plusieurs bonnes occasions de notre part, sans toutefois marquer. Bon match quand même !!!!

2) Pays de Gex, équipe impressionnante vu leur gabarit physique, néanmoins nous défendons bien contre un collectif bien en place.
 00 à 00 à la pause .En deuxième mi-temps, relâchons nos efforts, c'est dommage car nous avons rencontré 2 équipes à notre portée
Malgré les résultats de ce tournoi, équipe en progrès.

 

MARCHETICH Yvan 

 

logo fcg ticket

 

2014-06-06-ABO-360

FACEBOOK

logo fcg buky

 

logo fcg newsletter