Les Minimes qualifiés pour le Superchallenge

FCG-MinimesCe weekend les joueurs de Philippe Meunier et Pierre Grange se déplaçaient en terre biterroises avec l’ambition de se qualifier pour la finale du Superchallenge de France qui aura lieu les 7 et 8 juin 2014 à Agen.

 

Il fallait impérativement sortir premier d’une poule composée de Blagnac et Nice pour prétendre à évoluer dans le haut du tableau.

 

Ce fut chose faite  grâce à une belle victoire 38-0 contre Blagnac et une plus ardemment disputée 3-0 contre Nice.

 

Après une bonne nuit de sommeil les « Rouge & Bleu » rencontraient le Stade toulousain. Malgré la fougue de nos joueurs, ils ne purent faire tomber l’ogre Toulousain qui scorait à la dernière seconde par un coup de pied de48 mètresdu jeune Romain N’Tamack (coup de pied initialement sifflé à plus de 53 mètres, mais la malice du numéro 10 toulousain fit qu’il gagna discrètement5 m).

 

Après une déception justifiée à la vue de leur match, nos joueurs prirent à cœur de finir sur le podium en sortant vainqueur du Castres Olympique par 7 à 0 et de Montpellier par 10 à 0.

 

A noter que nos « Rouge & Bleu » ont scoré à 8 reprises, 6 transformations et 3 pénalités soit 61 points et n’ont encaissé que 2 pénalités par le stade Toulousain.

 

Salvatore

 

logo fcg shop

 

2014-11-24-FCG-NOEL

Louis MARROU Louis MARROU

Né le : 14.09.1993
Position : 3/4 Centre
Taille : 184 cm
Poids : 98 kg

logo fcg buky

 

Plan du site
Mentions lgales