JOB D PRO et les possibilités d’alternance chez Schneider Electric

JobDpro-SE-100C’est dans le cadre du partenariat entre la CISP et la société Contact D Pro autour des problématiques d’emplois des sportifs,  que s’est tenu le 26 mars dernier dans les salons Lesdiguières une présentation de JOB D PRO et des possibilités d’alternance chez Schneider Electric pour des jeunes sportifs locaux et principalement pour nos jeunes du FCG.

David DUSSERT fondateur de Contact D Pro et entraîneur de l’association FCG a présenté Job D Pro, dispositif responsable et novateur destiné à créer un lien dynamique entre le monde du sport et celui de l’entreprise. Ce dispositif associe 7 partenaires (Sogeti, Schneider Electric, Soitec, Crédit Agricole, Mare Nostrum, Décathlon, Gras Savoye).

 

La responsable du recrutement de Schneider Electric, Nathalie ALBERTIN, a ensuite développé devant les auditeurs présents, les métiers de cette entreprise et les possibilités d’emplois ou de postes en alternance.

 

Enfin Baptiste REY GORREZ, ancien stagiaire du centre de Formation du FCG et actuel joueur du S.O.Chambéry, en formation en contrat d’alternance chez SE, a pu témoigner de l’intérêt pour cette formation.

 

Tout candidat peut donc désormais soumettre son projet à David DUSSERT qui assurera, si le projet est cohérent, la relation avec le service recrutement de Schneider Electric ou avec d’autres entreprises partenaires.

 

Contacts: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

logo fcg ticket

 

2014-08-06-PUB-BILLETTERIE

FACEBOOK

logo fcg buky

 

logo fcg newsletter