Les juniors REICHEL dans le dernier carré

Fcg-ReichelVictoire 21 à 13 face à l’ours tarbais

 Au sortir des vestiaires, le public et l’encadrement tarbais pensaient ne faire qu’une bouchée des jeunes grenoblois. Mais dès la première mêlée les Rouge&Bleu prenaient le dessus et le ton était donné.

 

 

Ce ne fut pas un feu de paille et l’ours tarbais a subi à chaque mêlée. Les avants grenoblois ont fait un match ENORME. Les lignes arrières se sont mises au diapason et les attaques au large succédaient aux pressings défensifs et autres placages dévastateurs. La détermination, l’engagement, la vaillance et la solidarité étaient au rendez-vous. Hier, une fratrie est née. Ce ne sont pas 15, 22 ou 30 joueurs qui ont remporté la victoire mais bien des frères. Des frères d’armes qui garderont à jamais ce sentiment du devoir accompli pour défendre un maillot aux couleurs Rouge&Bleu.

Il reste deux actes à jouer à ces valeureux guerriers avant que le rideau ne tombe définitivement sur cette saison. Quoiqu’il arrive, il ne se fermera ni sur leur cœur ni sur leur mémoire.

Le déroulement du match :

Sylvain ouvre le score sur pénalité à la 16ème et l’ouvreur tarbais réplique à la 22ème. Deux nouvelles pénalités de Sylvain aux 30ème et 37ème permettent d’atteindre la mi-temps avec six points d’avance. Dès la reprise le TPR réduit le score sur pénalité. 9-6 à la 41ème. Tarbes prend l’avantage sur un essai transformé à la 47ème. FCG 9 TPR 13. Grenoble ne doute pas et cinq minutes plus tard, sur une combinaison en touche Tommy s’enfonce et franchit la ligne. Sylvain transforme. 16-13 à la 52ème. A l’heure de jeu c’est Alex qui s’échappe d’un regroupement et marque un essai qui  porte le score à 21 à 13. Score final.

La demi finale se jouera dans le comité de Provence dimanche 9 mai face à PERPIGNAN

Alain Garnier

 

2014-04-14-PARRAINS-FCG-AB

 

2014-04-14-PORTALBP

 

2014-04-14-GEM

FACEBOOK

Fabien ALEXANDRE Fabien ALEXANDRE

Né le : 14.05.1985
Position : 3ème Ligne Aile
Taille : 187 cm
Poids : 105 kg

3ème Ligne Aile

logo fcg buky