Reichel: Drôme XV 03 - 27 FCG

FCG-Reichel-lightContrat rempli pour les Reichel,

 Les juniors de –21 ans du FCG voulaient prendre 15 points sur les trois dernières rencontres, hier à Romans le contrat fut rempli avec le victoire sur la Drôme XV par 27 – 03.
Avec l’absence d’Alexandre Pollard qui joue avec les Espoirs contre Toulon, de Nicolas Helmer pour une blessure au thorax, de Mehdi Boundjema une entorse à la cheville et Abdel Boundjema pour le nez cassé qui se fera opérer dans la semaine, l’infirmerie des Reichel est bien remplie. 
Malgré toutes ces absences le point bonus offensif est pris face à une équipe très accrocheuse qui n’a rien lâché de tout le match.

 

Le vent de face en première mi-temps, les grenoblois ont bien su gérer cet handicap, avec de bonnes conquêtes et des actions intéressantes mais beaucoup de maladresses a cause d’un vent violant. Les isérois ouvrent le score à la 10ième minute avec un essai de Florian Lescadieu après une pénalité manqué de chaque côté. Les locaux reviennent au score avec une pénalité de leur N° 10 Bourliaud juste avant la mi-temps. Le score reste 05 – 03.

 

Dès l’entame de la deuxième mi-temps avec le vent, Jessy Gerin passe un drop sous la pression adverse qui permet au Rouge&Bleu de mener 08 –03. Un quart d’heure plus tard Florent Millon passe la ligne d’essai et l’arrière Gerin transforme, le FCG prend le large 15 – 03. A la 66ième minute Dylan Wilson au poste de deuxième ligne marque un essai en coin que ne transforme pas Gerin, mais le point offensif est dans la poche. Menés 20 – 03 les adversaires menassent dans les 22 mètres des visiteurs, grâce au vent ils se dégagent. Quentin Colliard rentre à la 56ième minute, après plusieurs temps de jeu déborde sur le côté gauche et va marquer entre les poteaux a 10 minutes de la fin du match, le N°15 grenoblois passe la transformation. Le score est de 27 – 03 la victoire bonifiée est définitivement acquise. L’équipe de Drome XV revient dans le camp grenoblois sans scorer. M. Sébastien Burillon du Comité du lyonnais siffle la fin de la rencontre.

Points pour Drome XV : 1 pénalité.

Points pour le FCG : 4 essais, 2 transformations, 1 drop.

Groupe de Drome XV : Medjadhi, Marcon, Fontbonne, Brielle, Farretti, Urbain, Saillot, Dunelas, Grange, Bourliaud, Saussault, Faure, Soulfoin, Crouzet, Chapatte, Claudet, Leroy, Ceyte, Brottes, Bailly, Martinez.

Groupe du FCG : Martelet, Pichon-Martin, Lescadieu, Wilson, Martin, Goumat, Pierson, Nouhaillaguet, Pagès, Reynier, Maisonneuve, Barnay (capitaine), Gery, Chabert, Gerin, Shaerer, Herenger, Goze, Baillon, Colliard, Bonnet, Millon.

Jean-Marie BASSIER
 

logo fcg shop

 

2014-11-24-FCG-NOEL

 

publicite-260

 

2014-09-30-ADEX

Kevin GOZE Kevin GOZE

Né le : 04.11.1992
Position : Pilier
Taille : 191 cm
Poids : 121 kg

logo fcg buky

 

Plan du site
Mentions lgales