Reichel : FCG 24-10 Drôme-Ardèche

FCG-ReichelTroisième journée, troisième victoire, Les Reichel réussissent leur troisième victoire consécutive de l’année en championnat 24 - 10, face à une sélection de Drôme-Ardèche très accrocheuse. la fiche du match

Les jeunes grenoblois ouvrent le score par le pied de Kévin Pagès à la 7ième minute de jeu sur une pénalité. Les adversaire répliquent par un essai 2 minutes plus tard par leur 3ième ligne N° 7 Darlay-Bouvier et transformé par l’ouvreur N° 10 Granges. A la 12ième minute c’est sur aile droite que le ¾ aile de Grenoble Quentin Colliard marque un essai en coin que Pagès transforme, puis à la 24ième minute sur l’autre aile Evan Rotondo passe la ligne d’embut que transforme toujours le demi de mêlé Pagès. Juste avant la mi-temps les drômois reviennent à la marque par une pénalité du N° 21 Bard.

Score à la mi-temps 17 – 10

La deuxième mi-temps est moins riche en point, un seul essai marqué par Damien Todesco à l’heure de jeu et transformé toujours par le demi-mêlé isérois.

Score Final : 24 - 10

On notera la sortie prématuré de Kévin Colombani pour une entorse de la cheville gauche lors d’un ruck. Et également la venu des pompiers pour Leroy de la sélection Drôme-Ardèche pour une grosse entorse du genou gauche.

Jean-Marie

 

publicite-260

 

2014-08-19-BOUCHERIE

logo fcg shop

Bannière

James HART James HART

Né le : 28.07.1991
Position : Demi de mêlée
Taille : 177 cm
Poids : 83 kg