Reichel: FCG 54 - 7 PARC

FCG-Reichel

Cinquième victoire consécutive pour les Reichel


Une large victoire pour nos Reichel face à Aix en Provence (PARC) 54 – 7 avec huit essais dont sept transformés contre un seule essai pour les visiteurs.

 

Très bonne première mi-temps avec six essais dont cinq transformés. De très beaux mouvements, des enchaînements d’une équipe super motivés avec un premier essai en coin du 3ième ligne Cyril Foraboschi à la quatrième minute, le seul qui ne sera pas transformé. Cinq minutes plus tard c’est Kévin Goze qui passe la ligne. Jordan Michallet à la 18ième minute aplati entre les poteaux, 21ième minute de jeu Hugo Feutrier conclut un essai après un très beau mouvement des ¾. Même essai quatre minutes plus tard d’Evan Rotondo. Enfin de premier acte Théo Lepage entre en terre promise pour son premier essai de la saison. Cinq essais sont transformés par Jordan Michallet, depuis de début de saison on note 86% de réussite. Quelques lacunes en défense individuelle et collective sont remarqués par les entraîneurs.

 

Mi-temps FCG 40 – 07 Aix en Provence.


La deuxième mi-temps est plus équilibrée, car il faut attendre la 66ième minute de jeu pour voir Bastien Bonnet marquer un essai et la 75ième minute Hugo Colliat marquer son deuxième essai de la saison et le dernier du match et transforme les deux essais du dernier acte qui manque beaucoup de précisions qui aurai aggraver le score.

 

Score final FCG 54 – 07 Aix en Provence.


Jean-Marie

 

logo fcg shop

 

2014-09-26-FCGSHOP

FACEBOOK

Xavier MIGNOT Xavier MIGNOT

Né le : 27.01.1994
Position : 3/4 Centre
Taille : 187 cm
Poids : 90 kg

publicite-260

 

logo fcg newsletter