Reichel: FCG 09-28 Oyonnax

FCG-Reichel-lightDéception chez les Reichel, Battus sur leur terrain de prédilection de Bachelard. Les Reichel se sont incliné 09 – 28 fasse à Oyonnax. Les oyonnaxiens sont arrivés en terre iséroise bien déterminés. Une équipe très accrocheuse et plein de réalisme avec un bon pack. Les jeunes grenoblois qui font beaucoup trop de fautes de mains, de mauvais choix dans le jeu, un jeu au pied très moyen. Jamais en mesure de prendre le dessus sur leurs adversaires.

En première mi-temps les visiteurs passent trente minutes dans le camp grenoblois et réussissent deux pénalités par l’ouvreur Urios (00 – 06). Les Rouge&Bleu arrivent à sortir de leur camp et passent une pénalité par l’ouvreur Yohan Reynier qui est son premier match de la saison. Juste avant la mi-temps sur une mauvaise passe les Rouge&Noir partent en contre au pied et marquent un essai avec Cochet (1) que transforme Udios.

Mi-temps : 03 – 13

La deuxième mi-temps part sur un autre rythme. Deux incursions dans le camp adverse le juniors de FCG reviennent à quatre points grâce à un drop à la 42' minute et une pénalité à la 45' minute de Reynier (09 – 13). Les jurassiens réussissent une pénalité à la 66' (09 – 14), puis sur un contre à la 78' et un deuxième à la 80' les juniors du Haut Bugey scellent définitivement leur victoire bonifiée. Une belle victoire historique et méritée pour les juniors du U.S.O.

Les juniors du F.C.G doivent se remettre au travail dès mardi soir. Ils ont quinze jours pour préparer le premier match retour de la saison contre Nice sur le même terrain de Bachelard le 3 décembre.

C’est quand une équipe est dans le doute qu’il faut la supporter plus en encore.

Score final : 09 - 28

Jean-Marie

 

logo fcg shop

 

2014-09-26-FCGSHOP

Ross SKEATE Ross SKEATE

Né le : 02.08.1982
Position : 2ème Ligne
Taille : 201 cm
Poids : 114 kg

logo fcg buky

 

Plan du site
Mentions lgales