Reichel : FCG 36 - 0 USB

FCG-ReichelTrès bon début d’année pour les Reichel. Victoire des Reichel face à Bourg en Bresse sur le score de 36 à 0

 

Une bonne reprise face à Bourg en Bresse sur le terrain très lourd de Bachelard. La première mi-temps débute avec un essai de Bastien Poggioli (premier match depuis bientôt trois mois, suite à une fracture du scaphoïde) un retour qui fait plaisir. Puis Clément Gelin (encore Crabos) inscrit un essai. C’est à la 27ème minute que le 3ème essai et inscrit par Benjamin Melun-Cazes talonneur du jour en absence de Maxime Pichon-Martin (actuellement en rééducation suite à une grosse entorse de la cheville). Un autre Crabos Arnaud Smets amène sa pierre à l’édifice avec un essai à la 36ème minute. Sur quatre essais deux sont transformés un par le pied de Jorick Iapteff et l’autre par Bastien Bonnet.

 

Score à la mi-temps : 24 – 00


 Les Bressans entâmes la deuxième mi-temps avec plus ambitions et passe près de vingt minutes dans les 50m isérois, les grenoblois ne lâche rien en défense. Puis reprennent la domination du match en marquant un essai par Florian Chabaud de retour de blessure au genou (depuis le 16 octobre match contre RC Toulon). Et pour conclure Evan Rotondo marque le sixième et dernier essai de l’après-midi qui est transformé par Hugo Colliard.


Très bon match de Dylan Wilson qui a fait quelques envolés, et qui a permis de bien faire avancer son équipe.
Nous devons un coup de chapeau à l’équipe de Bourg en Bresse qui malgré le score n’a jamais leur défense et nous a permis d’assister à un joli et correcte match.
 

Samedi prochain les Reichel se déplacent à La Voulte pour jouer La Section de Drôme-Ardèche à 16h30.

 

logo fcg ticket

 

2014-06-06-ABO-360

FACEBOOK

Gregory FABRO Gregory FABRO

Né le : 28.02.1986
Position : Pilier
Taille : 183 cm
Poids : 115 kg

Pilier

logo fcg buky

 

logo fcg newsletter