Reichel : USO 6 - 37 FCG

FCG-Reichel

Nouvelle victoire bonifiée des Reichel à extérieur.


C’est sous un soleil et un peu de vent que les jeunes grenoblois arrivent à Oyonnax.

 


Le match début avec le vent très faveur des oyonnaxiens et passent une grosse partie de la première mi-temps dans le terrain des grenoblois. Beaucoup pénalisé en mêlé, des ballon lâché au contact des mauvais choix dans l’orientation du jeu et une défense adverse bien en place mettent les Rouge&Bleu en difficultés. Oyonnax tente deux pénalités en début de match qui ne passeront, puis Jordan Michallet échoue a son tour, Sur le renvoi Jordan Pierson récupère le ballon lance une offensive qui permets a Bastien Bonnet de marquer un essai en coin transformé par l’ouvreur grenoblois (0-7). Les locaux reviennent en terre adverse et passent deux pénalités par de pied de l’ouvreur Urios (6-7).


Mi-Temps : 6-7


La deuxième mi-temps reprend avec le vent pour nos juniors et le jeu au pied est plus efficace, les locaux fatigue, les espaces se libère se permets au isérois de marquer quatre essais dans cette mi-temps. Le premier par Michallet puis par Quentin Colliard sur  un coup de pied dans l’embut adverse et dans le dos de la défense. Puis un doublé de Evan Rotondo rentré à la 60ième minute (73’-79’) et coup devient le meilleur marquer d’essai des match retour avec six réalisations. Michallet en transforme deux et passe une pénalité en début de mi-temps.


Score Final : 06-37


Avec cette victoire Nos Reichel devraient garder la deuxième place du classement de la Poule 2.


On notera la sortie prématuré de Florian Chabaud sur une légère entorse à al cheville et de Thibault Rey pour une douleur aux cervicales, tout doivent voir le médecin dans la journée.


Affaire a suivre.

 

2014-04-14-PARRAINS-FCG-AB

 

2014-04-14-PORTALBP

 

2014-04-14-GEM

FACEBOOK

Anthony HEGARTY Anthony HEGARTY

Né le : 11.05.1987
Position : Talonneur
Taille : 183 cm
Poids : 106 kg

Talonneur

logo fcg buky