Reichel : FCG 36 - 0 CSBJ

FCG-ReichelUN DERBY A SENS UNIQUE


Pour le premier match à domicile de la saison, nos moins de 21 accueillaient dimanche dernier leurs homologues du nord-Isère représentant la Berjallie.

 

La rencontre débutait par une longue période de domination de la part de nos juniors. Dominateurs dans tous les secteurs du jeu, ils campaient dans les 40 mètres adverses pendant 30 minutes, hélas sans conclure. Ensuite vint le déclic grenoblois et donc l’orage pour les visiteurs. Un 1er essai à la 30’ transformé, suivi d’un autre à la 35’, transformé également et les pendules étaient remises à l’heure. Une pénalité sur la sirène et nous atteignions les citrons sur une marque de 17 à 0.

 

La seconde période allait être du même acabit. Les « ciel et grenat » tentaient bien d’exporter par deux fois leur spécialité locale, le ballon porté, mais sans succès cette fois. De leur côté, nos Reichel  passaient la surmultipliée en mêlée. Celles-ci n’étaient plus enfoncées mais littéralement déplacées de plusieurs mètres et les ballons étaient ensuite bonifiés. Trois nouveaux essais venaient sanctionner cette domination aux 65’, 73’ et 76’. Seul le premierdes trois n’était pas transformé.

 

Score final 36 à 0, avec évidemment un bonus offensif.

 

C’est en leader que le collectif Reichel se rendra sur la rade dimanche prochain pour défier sur ses terres le Rugby Club Toulonnais.

 

Patrick

 

logo fcg ticket

 

2014-06-06-ABO-360

FACEBOOK

logo fcg buky

 

logo fcg newsletter