FCG-Périgueux : Les interviews

Ecusson-FCG-CAP-100Apès la rencontre les interviews  de Fabrice Landreau, Kenan Mutapcic, Olivier Chaplain, Hugo Dupont, Clément Darbo.

 

Fabrice Landreau.


La première mi-temps a été vraiment difficile. On échappe trop de ballons et l'on fait des mauvais choix. On tient grâce au pied de Clément Darbo. On s'est dit à la mi-temps que les intentions étaient bonnes mais qu'il fallait revenir à un jeu de Prod2. On s'est appuyé sur les multiples fautes de Périgueux. On rend une copie convenable. On est à 16 points ce soir, on est dans notre feuille de route et on va devoir défier le leader dans deux semaines à Aix. Il ne faut pas faire preuve de triomphalisme il y a beaucoup de belles choses, mais il va falloir que l'on soit encore plus efficace.

 

Kenan Mutapcic


Je viens de marquer mon premier essai pour le FCG depuis 3 ans, c'est pas beau ça ?… Bon c'est un essai collectif, mais c'est quand même moi qui marque. Plaisanterie mise à part, on savait que sur les phases de contact ce serait compliqué avec cette équipe de Périgueux. Mais on a réussi en deuxième mi temps à positiver et à continuer sur nos intentions. Il faut rester humble, respecter l'adversaire, ne surtout pas s'enflammer. Perigueux est une équipe qui monte qui apprend, mais qui a de belles valeurs. On a surtout fait la différence physiquement.

 

 

Olivier Chaplain :

 

On a quand même eu beaucoup de mal dans les zones de rucks ce soir. La première mi-temps a été assez stérile. On a ensuite réussi à mettre notre jeu en place et faire des choses intéressantes. Sur mon essai ? C'est une sortie de balle sur une mêlée, on a un deux contre deux à jouer avec Lucas Dupont, on le joue en une deux, ça nous réussit, cela fait plaisir de marquer, et à ce moment cela met toute l'équipe dans le bon sens.  *

 

Hugo Dupont :

 

c'est toujours compliqué de jouer un promu. Cette ProD2 est très resserrée, les équipes ne lâchent rien quand elles sont fraiches.  Il n'y a jamais beaucoup d'écart, mais on a su prendre le dessus en deuxième mi-temps. Les gars se sont envoyés devant, ils ont forcé Périgueux à lâcher… c'est eux qu'il faut féliciter ce soir.



Clément Darbo :

 

(en plaisantant sur sa réussite ce soir auprès des journalistes) : oui je sais ce que vous allez me dire, je rate une pénalité à chaque match (rires), je sais… Cela se passe vraiment bien pour moi en ce moment. Je me sens bien dans l'équipe et je dois dire que je suis très à l'aise avec les nouveaux poteaux très grands de Lesdiguières. Cela m'aide beaucoup, ils ressemblent à ceux de à Pau, c'est vraiment confortable pour moi.

 

logo fcg ticket

 

2014-08-06-PUB-BILLETTERIE

FACEBOOK

Fabien GENGENBACHER Fabien GENGENBACHER

Né le : 13.01.1984
Position : Arrière
Taille : 182 cm
Poids : 86 kg

logo fcg buky

 

logo fcg newsletter