RCNM-FCG : le match, Le déclic ?

Ecusson-RCNM-FCG-100Intraitable à domicile depuis le début de la saison avec 23 points pris sur 25 possibles, Grenoble n'a toujours pas réussi à ouvrir son compteur victoire à l'extérieur. Les grenoblois n'arrivent pas à opérer ce fameux déclic qui pourrait les libérer. Et pourtant lorsque l'on cumule les points de ces fameuses défaites on arrive à un tout petit -9 (delta entre points encaissés moins points marqués).  La courbe - La composition

Un bilan quasi à l'équilibre pour 4 matchs joués qui prouve qu'à chaque fois les protégés de Fabrice LANDREAU étaient bien présents et qu'ils étaient très prêts de l'exploit.....

Mais les journées s'enchainent et toujours pas de victoire et au contraire beaucoup de frustration. Il faut aux Rouge&Bleu rompre le signe indien. Et cela pourrait se faire dès ce week-end à Narbonne face à une équipe déconcertante capable de battre Albi ou Aix-en-Provence chez elle, comme de prendre 30 points à l'extérieur (Pau, Béziers, La Rochelle).

 

Il semble donc que Narbonne ait fait l'impasse sur les déplacements, cela tombe bien pour le RCNM, la rencontre se joue à domicile. Sauf qu'avec une petite valise remplie par La Rochelle de 54 points la semaine dernière nul doute que les Orange&Noir aient à cœur de remettre les pendules à l'heure devant leur public. Pas de chance pour les Rouge&Bleu, ça tombe sur Grenoble !

 

Mais il faudra de toute façon que les grenoblois se fassent à leur nouveau statut d'équipe d'élite de cette ProD2. Un statut qui fait que tous les déplacements du FCG sont une fête mais qui induit aussi que les grenoblois sont attendus par des équipes prêtes à tout pour l'exploit. Plus d'échappatoire le compteur victoire doit se mettre en route, samedi avec le déplacement à Narbonne.

 

logo fcg ticket

 

2014-08-06-PUB-BILLETTERIE

FACEBOOK

Julien  CAMINATI Julien CAMINATI

Né le : 28.10.1985
Position : Arrière
Taille : 180 cm
Poids : 90 kg

logo fcg buky

 

logo fcg newsletter