FCG-AURILLAC : Pour bien commencer les matchs "retour"

Ecusson-FCG-AURILLAC-100FCG-Aurillac : Avec sa brillante victoire contre Oyonnax le week-end dernier et les 5 points avec le bonus offensif, les Rouge&Bleu ont été sacrés champions d’automne. On devrait d’ailleurs plutôt dire champion d’Hiver. Mais ce titre honorifique de leader à la mi-championnat n’est pas du genre à satisfaire des grenoblois qui ne regardent plus que devant. Car la deuxième moitié de championnat s’annonce redoutable. Le FCG se déplacera 8 fois lors des 15 prochaines journées et se rendra chez les 5 équipes qui le talonnent aujourd’hui au classement. Les résultats de la soirée - Le classement

 

Un challenge qu’il faudra toutefois relever si les Grenoblois veulent un jour soulever le bouclier de ProD2, mais la route est encore longue, et les 6 points d’avance sur le deuxième au classement un matelas trop peu confortable. Mais ce n’est certainement pas le genre de questions que se posent les joueurs qui prendront les matchs les uns après les autres, comme l’on dit, et cela commencera par un match plein dès ce week-end contre Aurillac. Une équipe, certes mal classée et qui voyage mal depuis le début de la saison, mais qui s’accroche toujours et sait répondre présent sur les fondamentaux.

 

Une équipe qu'il serait bien malvenu de prendre à la légère et qui avait tenu en échec les grenoblois chez elle (6-6-) lors du lancement de la saison. Les Rouge&Bleu n’ont désormais plus qu’une envie, continuer à engranger les points pour consolider la place de leader.

 

logo fcg ticket

 

2014-06-06-ABO-360

FACEBOOK

logo fcg buky

 

logo fcg newsletter