SM - FCG : les réactions d'après match

Ecusson-SM-FCG-100Sylvain Begon, Jonathan Pelissié, Grégory Fabro, Laurent Bouchet et Fabrice Landreau nous livent leurs impressions après la rencontre


Sylvain Begon, entraineur des avants.

On est tous vraiment très contents. Les garçons ont été tous formidables dans leurs investissements, très solidaires. Ca n’a pas été un match facile, très spectaculaire non plus. Il a laissé des traces sur les gars qui ont donné le maximum. C’est la victoire de tout un groupe. J’avais dit cette semaine que les joueurs étaient interchangeables et que l’on pouvait compter sur tout le monde. Je crois que nous en avons eu un bel exemple ce soir. Bravo à eux et que la fête soit belle ! Ce soir, les résultats de nos adversaires ne nous sont pas très favorables mais néanmoins nous avons donné un signal fort sur le fait que nous ne voulons pas lâché cette première place. C’est positif, j’espère que la série va continuer dimanche prochain conte Albi. On sait que c’est un adversaire difficile et coriace. A nous de bien nous préparer.

Jonathan Pelissié

C’est fantastique ! Nous allons fêter ça comme il se doit et nous concentrer sur le prochain match contre Albi à Lesdiguières. On espère que le public va venir nombreux pour nous supporter. Nous sommes très satisfaits.

Gregory Fabro

C’est super d’avoir gagné à Mont de Marsan ! Personne ne l’avait fait jusqu’à présent cette saison. On voulait venir faire un coup ici, nous sommes forcément très contents.

Laurent Bouchet

On va bien fêter ça ! On la voulait cette victoire, on est allé la chercher. Pour la suite, nous envoyons un message fort à nos adversaires. Nous sommes sur une bonne série mais il ne faut pas s’enflammer et continuer à travailler, prendre les matchs les uns après les autres et surtout prendre du plaisir.

Fabrice Landreau

C’est un ouf de soulagement ! C’était un match de haut de classement. On savait que l’on devait absolument chercher des points ici contre le stade Montois. On s’était dit que prendre entre 1 et 4 points ça serait bien. C’est bien fait.. La confrontation a été très serrée. La première mi-temps a été à l’avantage de Mont de Marsan, nous avons su se regler en seconde période avec une très bonne touche et une mêlée qui a retrouvé un peu de couleur avec un essai du huit de devant. C’est la solidarité et le courage d’une équipe en entier qui ont payé. C’est aussi la lucidité d’une défense qui n’a pas su se mettre à la faute. Il s’en est fallu de peu que l’on tue le match par un deuxième essai. L’essentiel est fait, on a un peu plus de répit. On va accueillir Albi pour pouvoir garder cette tête de championnat. Il y a une course derrière nous qui est très convoitée avec des palois, des rochelais, des dacquois et des montois. On ne doit absolument pas se relâcher et garder ce petit temps d’avance sur nos poursuivants.

 

logo fcg shop

 

2014-11-24-FCG-NOEL

Albertus BUCKLE Albertus BUCKLE

Né le : 09.09.1983
Position : Pilier
Taille : 180 cm
Poids : 122 kg

logo fcg buky

 

Plan du site
Mentions lgales