FCG-TPR : les réactions

FCG-TPR-01-100Jonathan Pélissié, Jonathan Best, Vincent Campo et Fabrice Landreau nous livrent leurs réactions après la rencontre Grenoble-Tarbes

Jonathan Pelissié


C'était impossible de se faire 3 passes de suite avec la pluie qui tombait cet après midi. À la mi-temps on s'est dit que l'on allait se recentrer sur le jeu d'avant. Sur le début de la seconde période on a 2 ou 3 actions franches qui ne se terminent pas par des essais. Mais on a su prendre le dessus sur Tarbes qui n'a jamais baissé les bras. On est vraiment devant au classement c'est très bien, maintenant il faut gagner contre Albi. Il ne faut pas trop penser à la suite et se concentrer sur nous pour bien finir l'année. Le reste suivra.

Jonathan Best


Il faut vraiment féliciter les gros qui ont fait le boulot. C'était pas super comme spectacle, on a eu du mal à jouer les ballons près de leur ligne ça nous coute le bonus, mais ce n'est pas si simple de marquer 3 essais. Prendre 4 points à chaque match c'est déjà très bien ;

Vincent Campo


Mon essai c'était vraiment une belle répétition d'une combinaison travaillée à l'entrainement, je n'avais plus qu'à plonger, comme un trois quart (rire). Ça récompense le travail de tout le monde, mais c'est vrai que je suis content.

Fabrice Landreau


Le contrat a été rempli. On savait que les conditions météo allaient niveler le niveau des deux équipes. On avait décidé de jouer contre le vent, mais notre stratégie n'a pas vraiment fonctionné. En 2ème mi-temps notre équipe a su prendre le dessus. La semaine prochaine on aura à jouer notre match en retard qui sera un énorme rendez-vous. On a un effectif à flux tendu, mais c'est un match qui peut faire la différence. Albi c'est l'équipe en forme du moment. Nous voulons vraiment faire de ce match un gros rendez-vous pour toute notre équipe. Nous ne sommes pas dans une course aux points mais cette avance nous permet d'avoir des jokers en cas de faux pas. Gagner tous nos matchs à domicile est déjà un objectif primordial.

 

logo fcg ticket

 

2014-08-06-PUB-BILLETTERIE

FACEBOOK

Gio APLON Gio APLON

Né le : 06.10.1982
Position : 3/4 Aile
Taille : 175 cm
Poids : 78 kg

logo fcg buky

 

logo fcg newsletter