CO-FCG : Castres, premier très gros morceau

CO-FCG-100Les joueurs Grenoblois ont entamé de la plus belle des manières leur saison. En ramenant une victoire difficile de Bordeaux la semaine dernière, ils ont prouvé qu’ils ne lâcheront rien cette saison. Mais le rythme effréné du TOP14 ne laisse pas le temps de se reposer sur d’éventuels lauriers. Après chaque col, un autre col se présente, souvent plus dur à franchir. Samedi prochain le FC Grenoble Rugby se déplacera à Castres, demi-finaliste du Top14 la saison dernière…


Castres qui n’a perdu qu’un seul match depuis 2 ans à domicile… Castres et sa machine à enquiller les pénalités : Romain Teulet. Une équipe de Castres qui se doit de gagner pour son premier match à Pierre Antoine. Autant dire que la tâche ne sera pas facile pour les Grenoblois.


Ce sera aussi un match sans pression pour les protégés de Fabrice Landreau, qui ont déjà ouvert leur compteur points avec une victoire à l’extérieur, et qui se serviront de cette rencontre pour grandir un peu plus dans ce nouveau championnat.


C’est aussi en se confrontant au très haut niveau que le FCG haussera son niveau de jeu. Les Grenoblois ont à cœur de ne pas rater leur rendez-vous avec le Top14 et auront aussi envie de prouver leurs valeurs face à un adversaire historique du FCG.


Rendez-vous samedi à 18h30 au stade Pierre-Antoine de Castres et sur Rugby+ (canal 206 Canal Sat et canal 279 Numéricable). 

 

logo fcg shop

 

2014-09-26-FCGSHOP

FACEBOOK

Henry VANDERGLAS Henry VANDERGLAS

Né le : 09.05.1986
Position : 3ème Ligne Aile
Taille : 194 cm
Poids : 109 kg

publicite-260

 

logo fcg newsletter