FCG-SM : le choc des promus

FCG-SM-100Les Rouge&Bleu ont réussi leur entrée dans le TOP14 à domicile en dominant dans des conditions dantesques le Stade Français 26 à 12. Une belle victoire qui permet aux hommes de Fabrice Landreau de se rassurer quant à leur potentiel dans ce championnat. Mais chaque semaine apporte son nouveau défi et ce samedi Lesdiguières accueillera Mont-de-Marsan pour la 4ème journée du Championnat.. les matchs du week-end

Un adversaire que les Grenoblois connaissent bien puisque ce match sera un duel de promus. Un match qui sera sans aucun doute bien plus compliqué que le classement peut le laisser supposer.

 

Les Montois actuellement derniers du championnat ont eu un calendrier pour le moins difficile en se déplaçant à Biarritz et à Toulouse et en recevant Toulon… rien que cela. Et pourtant ils n’ont pas a rougir de leurs performances puisqu’ils menaient à la 60e minute sur le terrain du champion de France. Les Rouge&Bleu sont prévenus, aucun relâchement ne sera possible sous peine d’une très grosse désillusion dans un match importantissime en vue du maintien.

 

Les Grenoblois le savent, la saison se jouera sur un état d’esprit, l’envie de ne rien lâcher, de se sacrifier pour ses partenaires et de tout donner lorsque l’on foule la pelouse de Lesdiguières. La semaine dernière vous avez été plus de 10 000 à soutenir votre équipe de manière exceptionnelle. Les Grenoblois ont besoin de leur 16e homme. Soyez là samedi à 18 h 30, on compte sur vous !

 

logo fcg shop

 

2014-09-26-FCGSHOP

 

2014-10-27-EDB-FCG-LOU-260

FACEBOOK

Jordan MICHALLET Jordan MICHALLET

Né le : 10.01.1993
Position : Demi ouverture
Taille : 180 cm
Poids : 80 kg

publicite-260

 

logo fcg newsletter