FCG Live
  • 80' Courte défaite du FCG
Suivre le live

FCG/Toulouse, un duel de Boucliers

FCG-Toulouse-100Le FCG s’apprête à vivre ce Samedi au Stade des Alpes l’un des plus beaux moments de son histoire récente. Un match emblématique entre le Champion de Top14 Toulouse, et le Champion de ProD2 Grenoble. Inutile de faire de longs discours pour présenter le Stade Toulousain, le palmarès parle pour lui (19 titres de champion de France et 4 trophées européens). On ne saurait s’étendre sur le nombre d’internationaux qui composent cette équipe, puisque l’intégralité de l’effectif a un jour porté le maillot de son équipe nationale.

 

Un vrai remake de David contre Goliath. Mais pour autant le FCG n’a pas l’intention de se poser en victime de l’ogre toulousain. Les Rouge&Bleu sont invaincus à domicile depuis 1 an et demi et les délocalisations au Stade des Alpes portent bonheur aux Grenoblois. Un stade que les joueurs adorent car avec 20 000 supporters derrière eux, ils sont transcendés.

 

Alors oui Toulouse n'a plus perdu 2 matchs consécutifs depuis… une éternité, oui le FCG n’a pas gagné contre les Rouge&Noir depuis près de 15 ans. Mais dans tous les cas une série s’arrêtera samedi. Nul doute que vous aussi vous jouerez un rôle primordial dans ce combat. Soutenez les Rouge&Bleu rendez-vous samedi à 15h au Stade des Alpes pour une rencontre magique.