Les Reichel champions de France !

FCG-ReichelL'équipe Reichel du FC Grenoble Rugby a battu le LOU en finale du championnat de France 9 à 0. Le FCG est champion de France !

 

Le combat aura été rude. Face à des lyonnais dominateurs, les jeunes Rouge&Bleu auront fait plus que résister. Grâce à une pénalité marquée dans les premiers instants du match, les grenoblois allaient prendre l'avantage au score (3-0). Un avantage que les Rouge&Bleu auront su conserver jusqu'à la mi-temps grâce à une énorme solidarité défensive devant le gros combat physique imposé par leurs adversaires.

 

Une nouvelle pénalité inscrite juste après le retour des vestiaires permettait au FCG de creuser l'écart (6-0). En fin de rencontre, une dernière pénalité grenobloise allait permettre aux Rouge&Bleu d'obtenir un avantage décisif (9-0) !

 

Cette victoire en finale de championnat de France vient récompenser le travail effectué tout au long de l'année par les jeunes joueurs du FCG et leurs entraîneurs, Jean-Marc Liprandi et Lionel Enselmoz. Bravo à eux !

 

La réaction de Fabrice Landreau : « 20 ans après la dernière finale, quelle belle récompense pour le travail accompli depuis plusieurs saisons par l'ensemble de l'association . Bravo !!!! »

 

logo fcg shop

 

2014-11-24-FCG-NOEL

Plan du site
Mentions lgales