« Je suis tellement attaché à ce club »

FCGLe Dauphiné Libéré a mis Jonathan Best à l’honneur, dans son édition de mardi.

 

12. C’est le nombre de saisons que Jonathan Best a disputé avec le FCG. Une figure incontournable des « Rouge & Bleu », aussi bien en dehors, que sur le terrain : « Aujourd’hui, John est une pièce maîtresse de notre dispositif. Il a une connaissance et une intelligence de sa pratique (…) qui lui permettent d’exceller en troisième ligne » détaille Fabrice Landreau. « C’est un véritable couteau suisse ! »

 

Son amour pour le FCG, le natif de Romans en fait une motivation supplémentaire : « Je suis tellement attaché à ce club que ça me pousse à toujours donner plus pour nos supporters. J’ai vécu notre descente en Fédérale 1 et redonner de la fierté à toute une région à travers son équipe de rugby : c’est vraiment beau ! »

 

Dans ce portrait du Dauphiné Libéré, Jonathan Best partage également un peu de son histoire personnelle, autre source de motivation pour lui : « Je n’ai pas le droit de me plaindre. Les petites tracasseries quotidiennes ne sont rien quand on a la chance d’être sur deux jambes. »

 

Retrouvez l'intégralité de cet article sur le site du Dauphiné Libéré

 

FACEBOOK

logo fcg buky

 

logo fcg newsletter