« Faire une grande saison avec Grenoble »

FCGOlly Barkley est à Grenoble depuis quelques semaines. L’international prend ses marques au sein des « Rouge & Bleu » et souhaite participer pleinement à la réussite du FCG cette saison.

 

Olly, tu étais à la recherche de poumons et de jambes à ton arrivée à Grenoble, tu en as trouvé ?

 

Non ! La préparation physique du FCG est très dur, mais c’est bien, c’est très organisé, très professionnel. Ce n’est pas facile pour moi, car je deviens vieux !

 

Les supporters du FCG ont pu voir depuis ton arrivée que tu étais toujours très concentré, très sérieux durant les séances d’entraînements. Est-ce que tu es tout le temps comme ça ?

 

Non, je suis très détendu après le rugby, j’aime sortir avec mes amis. Mais quand je joue au rugby, quand je m’entraine, je suis concentré à 100% sur ce que je fais. C’est comme cela que je suis depuis que j’ai commencé à jouer au rugby.


Tu es très actif sur Twitter. Qu’est-ce que tu aimes là-dedans ?

 

J’apprécie notamment de pouvoir communiquer avec mes amis en Angleterre, mes anciens collègues à Bath, Gloucester et au Racing Métro.

 

Tu as connu une saison mitigée avec le Racing Métro. Que recherches-tu aujourd'hui à Grenoble ?

 

Je veux pouvoir commencer la saison dans le XV du FCG. C’est important pour moi de beaucoup jouer. Je veux jouer.

 

Tu as une vingtaine de sélections avec le XV d’Angleterre. Est-ce encore un objectif pour toi ?

 

La chose la plus importante pour moi, c’est de réussir en France et à Grenoble. Je veux faire une grande saison avec le FCG. Je suis fier de mon parcours avec l’équipe d’Angleterre, mais je suis aujourd’hui à 100% « Rouge et Bleu ».

 

Lisez les autres interviews des recrues du FCG : Richard Choirat, Mathieu Lorée, Geoffroy Messina, Benjamin Thiery, avant celles de Cédric Béal et Nicolas Bézy

 

logo fcg shop

 

2014-11-24-FCG-NOEL

 

parrain-260-fcg-uso

 

2014-09-30-ADEX

Plan du site
Mentions lgales